Browser Compatibility Notification
It appears you are trying to access this site using an outdated browser. As a result, parts of the site may not function properly for you. We recommend updating your browser to its most recent version at your earliest convenience.
You have successfully added the page to My Report.

TECHNOLOGIES DES COMMUNICATIONS DE L'INFORMATION ET DÉFENSE

C'est à Kingston que se trouve la plus importante base des Forces canadiennes du Canada, qui abrite le centre national du renseignement militaire du ministère de la Défense. L'Université Queen's, le Collège militaire royal du Canada (CMRC) et l'École de l'électronique et des communications des Forces canadiennes mènent des recherches de pointe qui ont en commun les technologies des communications de l'information.

Le secteur des technologies de l'information et des communications à Kingston compte un vaste bassin d'entreprises rattachées aux soins de santé, à la défense, à l'informatique en nuage, aux communications et au développement de logiciels. L'Université Queen's, le CMRC et le Collège St. Lawrence y participent tous et sont des partenaires de recherche.

KEDCO s'est engagée à soutenir la croissance du secteur local de la défense et des technologies de l'information et des communications à Kingston en mettant à profit ses relations d'affaires et institutionnelles existantes.

Our Partners

   KingstonONCAN